Katell Ollier
Formée à la danse classique depuis l'enfance, Katell Ollier entreprend une formation professionnelle pluridisciplinaire au Centre de danse de Nîmes.
Arrivée sur Paris en 2002, elle se forme quotidiennement au sein des studios de danse de la capitale pour parfaire sa technique.
Elle intègre différentes compagnies et les plus prestigieux cabarets parisiens tels que le Paradis Latin (revues "Paradis d'Amour" et "Paradis à la Folie" ) Bobin'O et le Lido de Paris ( revues "Bonheur" et "Paris Merveilles" ).
Parallèlement, elle participe à plusieurs émissions télévisées ( "Les Années Bonheur", "Le plus grand Cabaret du Monde", "Vivement Dimanche" ), défilés dansés ( Lacoste, Hermès, Maison Lejaby, Etam ) et à des spectacles musicaux comme "Hit Parade" et Créations de pièces contemporaines compagnie "Collectif Nafass" et les pièces chorégraphiées par Carl Portal
Elle assiste aussi différents chorégraphes lors de créations et stages de danse internationaux. Forte de ses expériences, Katell Ollier obtient son diplôme d'état de professeur de danse classique en 2019 au Centre National de Danse de Pantin. Depuis elle enseigne à L'école de danse Joëlle Xucla et reprend fièrement le flambeau de la passion de la danse insufflée par Joëlle, sa mère.